Message du 20/09/2013
Comme vous voyez, adorable, beau, intelligent, je sais que tous aiment leur animal mais nous c' était notre gamin.
Jeudi 2 août il monte avec bonheur dans la voiture, on s'arrête à environ 13 h, il descend et il boite, de la soirée vu qu'il boitait toujours nous allons chez le vétérinaire à 21h 30, elle nous dit qu'il avait un souci de cervicale, elle lui fait une piqûre de cortisone, nous demande de lui sonner le matin.
Nous avons passez la nuit avec et le matin je resonne au vétérinaire et elle me dit que il faut passez un scanner et à 14h-15:nous allons à la clinique à Visé.
On nous attendait bon accueil et de suite faire une piqûre pour l'examen.
Une heure après le verdict .
Le vété nous dit de venir voir sur le scanner une tumeur de 5 mm qui appuyait sur la moelle épinière, pas de miracle, pas possible non plus d'une opérer, il nous dit qu'il va souffrir et que si on l'aimait, il faut l' endormir...............Je ne vous dit que cela. Un drame pour nous mais nous n' avions plus d'autre choix...............
Ce que nous nous disons, c'est qu' il n'a pas trop souffert car il ne voulait plus boire du jeudi au vendredi alors que la chaleur était suffocante.
Et voila nous sommes revenu avec notre gamin, il est dans notre jardin. Un choc pour nous cela a été beaucoup trop vite.
Pour l'instant, bien qu'il y a 5 semaines notre peine est toujours forte.
Tout simplement il était notre gamin adoré.
Bien à vous les anges gardiens des petits malheureux.
|