Message du 29/09/2017
C'est Sampa qui vous parle. Ma Deux-Pattes m'a bien remis votre demande pour avoir de mes nouvelles. Cela m'a fait plaisir que vous pensiez encore à moi.
Maintenant, je vais très bien mais j'ai eu des soucis de santé. A 6 mois d'intervalle, j'ai dû être opéré à chaque genou pour une rupture des ligaments croisés : les opérations ont bien réussi et je me suis très vite retapé. De plus, vu mon âge, je commence de l'arthrose dans les hanches et ma Deux-Pattes m'a fait mettre des implants d'or qui stoppent la douleur mais aussi l'avancée de la maladie : ce fut pour moi une résurrection, je cours à nouveau comme un gamin et je peux à nouveau faire de longues promenades sans douleur ni fatigue.
Comme je ne peux plus faire d'agility, on m'a trouvé un nouveau sport que j'ai appris avec l'enthousiasme qui me caractérise, c'est le treibball. On peut voir ce nouveau sport sur internet. J'ai bien compris comment diriger un ballon plus gros que moi et l'amener là où il faut. Je reste donc actif dans la mesure de mes possibilités.
Je crois que je deviens un peu sourd car je dors plus profondément ( je ronfle...) mais grâce à cela, il paraît que j'ai moins peur des orages puisque je les entends moins.
Vous pouvez être rassurés sur mon sort car pour moi la vie s'écoule toujours aussi joyeuse et active, je suis même allé à la montagne cet été où j'ai fait de longues marches sans douleur et sans problème.
Je vous envoie plein de caresses et de léchouilles et je souhaite que tous les amis du refuge aient la même vie que moi.
Sampa.
Voilà , Sampa veut bien me rendre le clavier, il va donc très bien, j'ai heureusement pu engager tous les frais nécessaires à ses opérations et il est pour moi un rayon de soleil habillé en chien.
Merci d'avoir pris de ses nouvelles et je vous envoie toute ma sympathie.
|