Message du 23/01/2021
Capou nous a rejoints ce vendredi.Â
Après une prise de connaissance avec notre famille, Capou a profité d'une séance de câlins lorsque nous regardions la télévision (les enfants étaient couchés mais elle s'est laissée approcher par les enfants juste avant).Â
Nous avons passé un certain temps à la chercher le samedi, et l'avons finalement trouvée derrière le lave-vaisselle (elle est entrée dans une armoire pour y arriver). Elle est sortie une fois que les enfants étaient couchés et elle a bien mangé.
Rebelote le dimanche : elle est restée cachée. On l'a un peu forcé à sortir le soir pour qu'elle mange. Un petit moment de panique et puis elle s'est retrouvé une autre cachette, plus accessible, depuis laquelle nous avons pu la nourrir.
Depuis hier après-midi, Capou s'est trouvé un coin pour dormir, dans le salon et elle n'est pas trop perturbée par les enfants qui jouent à côté d'elle. On les empêche de crier trop près d'elle. Elle accepte bien volontiers les caresses.
Elle éternue depuis hier (elle a dû attraper froid derrière le lave-vaisselle car il est contre un mur mitoyen d'une maison non-habitée pour le moment). On a donc bloqué le passage vers cette cachette afin qu'elle reste au chaud pour le moment. Elle en a trouvé d'autres.
Elle utilise bien sa litière, s'hydrate bien. On trouve qu'elle mange un peu moins qu'au début mais peut-être est-ce lié à son rhume.
Merci d'avoir pris soin d'elle et de nous l'avoir confiée.
|