Animal Sans Toi...T 
  
 

Adopté !

 

Gaston ex Chiffon
Croisé Griffon
Mâle castré
Né le 01/07/2014 (10 ans et 7 mois)

Adopté le 11/08/2020, il vit désormais à 4960 Bellevaux Burnenville.
Référence 105458
Message du 16/02/2021

C'est Gaston, vous vous rappelez de moi? Le chien si peureux. Alors j'ai un tas de belles et moins belles choses à vous raconter.
Tout d'abord ma famille et moi avons vécu un événement très triste: Nous avons perdu un ami, un compagnon. Rappelez vous, je vous avez parlé de mon compagnon à 4 pattes et bien, son grand âge a eu raison de lui et nous avons dû le laisser nous quitter pour qu'il puisse aller rejoindre les étoiles: J'ai été un peu perdu sans lui.

Mais, rebondissons, mon papa et ma maman m'ont alors présenté deux autres copines, une qui aboie et une qui miaule, ce sont encore des enfants: elles me fatiguent parfois! Je vous joins une photo: Elles sont mignonnes n'est-ce pas?

Sinon, pour ma part, j'ai passé de merveilleuses fêtes de fin d'année en famille et devinez j'ai même eu droit à un cadeau : je crois qu'ils sont fous de moi. Je m'y sens de plus en plus à mon aise. Il me semble que je suis arrivé ainsi que mes nouvelles amies dans une famille aimante.

 

Message du 15/10/2020

C'est moi: Gaston

Et bien, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles fraîches.

Dans mon précédent mail, je vous faisais part de mon approche en douceur vers ma nouvelle famille. Rappellez vous aussi que les balades étaient, pour moi, presqu'impossibles!

Et bien, preuves à l'appui: ma nouvelle maîtresse a pris le temps de me rassurer et de procéder à un rituel pour me mettre la laisse et me voici en promenade avec ma nouvelle tribu humaine! J'apprends même à me heurter à des éléments encore inconnus pour moi: l'herbe, les feuilles et la rivière. Jamais je n'aurais pensé vivre de telles aventures.

Conclusion: j'aime me faire cajoler et je commence à apprécier les éléments extérieurs même si je reste encore un peu "couillon".

Message du 19/08/2020

Coucou,

C'est Chiffon rebaptisé Gaston et j'aime plutôt bien!
Voilà, comme promis, je vous donne de mes nouvelles.
J'ai fais connaissance avec ma nouvelle famille d'humains et ils ont l'air sympa. Mon congénère chien aussi: en fait il est très calme et discret j'ai parfois le sentiment d'être inexistant à ses yeux!
Comme vous le savez je suis très craintif. Durant mes deux premiers jours, je me suis fait très discret et avait trouvé refuge dans la buanderie: je suis resté là en mode observation. Cela m'a permis de me rendre compte qu'on ne me voulait que du bien! J'ai donc commencé à pointer le bout de ma truffe et depuis, je me suis bien adapté! Mon nouveau papa avait dit "pas dans le canapé" et bien c'est râté!
Voilà que du positif enfin presque,... Il me faut encore prendre confiance pour la promenade: j'ai très peur qu'il me ramène.

J'espère que pour vous et mes petits copains de refuge tout va bien et je leur souhaite un nouveau foyer comme le mien!

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Gaston le griffon

(16/02/2021)
(16/02/2021)
(15/10/2020)
(15/10/2020)
(15/10/2020)
(15/10/2020)
    
Powered by SB    © 2010-2015 Designed by YM    © 2010