Message du 26/12/2020
Voici quelques nouvelles d'Apache, après son premier week-end à la maison
Tout se passe à merveille ! Vendredi soir je suis allée chez mon papa avec lui, où il a rencontré ma belle-mère et sa fille de 9 ans. Après une promenade de 40 minutes, nous sommes rentrés à la maison, où je lui ai préparé son coin dans la cave aménagée. Après un dernier tour dans le jardin, je l'y ai laissé pour la nuit. Il a pleuré 5-6 fois en l'espace d'une heure. Le lendemain matin, il n'y a eu aucun accident et il a fait ses besoins dans le jardin.
Le samedi, après une promenade d'une heure sur les quais de Huy, nous sommes allés voir ma Maman, ainsi que mes frères et soeurs (dont une enfant de 9 ans également). La rencontre avec leur chien s'est bien passée. Ma petite soeur a joué avec lui (j'avais pris son jouet corde), l'a promené avec moi. Elle l'a fait monter sur ses genoux, etc. Bref, elle en est tombée amoureuse... Elle m'a même, timidement, tendu un billet de 10%u20AC en me disant "Je te le rachète..." ?
La nuit de samedi à dimanche, il a pleuré quelques fois durant 30 minutes.
Le dimanche, même promenade que samedi. Ensuite je suis montée dans mon grenier pour une séance de sport. Je l'ai alors laissé dans le salon, en plus de l'accès à la cave. Il a pleuré 10 minutes, puis a vite trouvé sa place dans le fauteuil et s'est calmé. Cette journée a été plus calme, je me suis principalement occupée de mon ménage, entre-coupée de moments de jeux. Il faut le voir courir après son jouet dans le jardin ! Le soir nous sommes allés nous promener, et je suis montée me coucher plus tôt que d'habitude car j'étais fatiguée. Toujours en étant dans le salon, il a pleuré une fois et puis plus rien
Ce matin, de nouveau, aucun accident à déclarer...
Il a effectivement peur lors de nos promenades en ville (des voitures, des gens). Nous nous inscrirons donc dans un club canin, dès la réouverture.
Merci de nous avoir permis de nous rencontrer... Ce chien est une pépite, et je ferai tout mon possible pour le combler !
(En photo, la première est sur les genoux de ma soeur (20 ans), pendant un jeu de société. La deuxième est le premier soir, chez mon papa. Je vous en enverrai des plus belles, et plus significatives !
Merci pour tout ce que vous faites pour eux...
Apache et Esther
|