|
Adopté !
|
|
|
Rio
Européen
Mâle castré
Né le 01/12/2019 (5 ans et 2 mois)
Adopté le 02/10/2021, il vit désormais à 4690 Bassenge. |
Référence
105376
|
|
Message du 08/03/2024
Bonjour à tous,
C'est Rio! Je vous donne de mes nouvelles 3 ans après mon adoption! Que dire? J'ai 3 super soeurs que j'adore ennuyer mais surtout jouer!
J'ai pris quelques kilos, j'avoue.. mais mon papa me donne des croquettes de qualité du vétérinaire donc pas de panique, je mange ce qui est bon pour moi.
Je suis toujours autant câlin, surtout le matin, j'adore aller réveiller mon papa pour avoir des câlins (et mes bonbons préférés).
Je vous laisse quelques photos de mes aventures ;-)
Je souhaite à tous les autres copains qui sont au refuge de trouver une famille comme la mienne pour la vie.
Merci encore aux bénévoles et Animal Sans Toi...t pour leur dévouement auprès des animaux!
À bientôt, grosse léchouille à tous!
|
|
Message du 30/12/2022
Coucou,
Moi c'est Rio, je viens vous donner un peu de mes nouvelles après plus d'une année dans mon nouveau foyer.
Je vis une vie heureuse et paisible. J'adore toujours autant de manger et de jouer avec mes soeurs.
J'adore toujours autant les caresses et câlins de mon papa ainsi que les trois quarts de la place dans son graaaaaand lit douillet!
Je souhaite de joyeuses fêtes à toute l'équipe de refuge et je souhaite à tous les protégés du refuge de trouver une super maison comme la mienne.
|
|
Message du 26/02/2022
Rio vous remet son bonjour, il est en super forme, réclame beaucoup beaucoup de câlins et caresses même durant la nuit et adore jouer avec sa soeur Alba
|
|
Message du 10/10/2021
Me voici dans ma nouvelle maison avec mes deux nouvelles soeurs et mon papa.
Tout se passe bien et je ne fais que jouer et demander des caresses. Je me plais bien dans ma nouvelle famille. J'adore dormir avec mon papa dans son lit et avoir des caresses, d'ailleurs il m'en faut pour m'endormir sinon j'en réclame jusqu'à ce que j'estime que les doudouces me fassent du bien! :-)
Ah oui et aussi, je suis très gourmand, je raffole de mes nouvelles croquettes de chez le vétérinaire ainsi que mon 4h tous les jours.
Merci au refuge, grâce à vous j'ai trouvé ma famille pour la vie et surtout de nouvelles copines pour la vie.
Rio.
|
| |
|