Message du 13/12/2020
Il est encore fort tôt mais je vous avais promis des nouvelles de Fauvette. Le trajet en voiture s est bien passé, pas de trop gros stress à noter.
A l arrivée à l'appartement, alors qu'elle était encore dans sa cage, nous l'avons présentée à Panpan, notre jeune chatte de 1 an et demi. Les deux étaient intimidées mais on ne peut pas dire que le contact s'est mal passé.
Par la suite, Fauvette est allé se réfugier dans notre pièce du fond et se cache dans les alcôves. Nous lui avons mis de l eau et un peu de viande en sachet. Elle a fait une petite sortie la nuit pendant que nous dormions mais des notre réveil, elle était de nouveau dans sa cache et n est sort pas depuis ...
Je pense que l'acclimatation mettra beaucoup de temps.
Nous ne pouvons pas trop l approcher sinon elle siffle, se montre parfois agressive envers nous si on tente d'aller trop près. Elle n'a pas touché à sa viande même si elle a mangé les quelques bonbons. J'espère qu'elle se se laissera pas affamer.
Dès aujourd'hui, je passerai régulièrement un peu de temps sans rien lui faire avec elle dans sa pièce, en espérant qu'elle comprenne ainsi que nous ne lui voulons pas de mal tout en l'habituant à une présence humaine.
Voilà , je vous tiendrai au courant des améliorations, quand et si il y en a.
Bonne fêtes de fin d'année à toute votre équipe,
|