Animal Sans Toi...T 
  
 

Adopté !

 

Tchuss
Croisé Epagneul
Mâle castré
Né le 13/03/2015 (9 ans et 11 mois)

Adopté le 09/02/2019, il vit désormais à 4053 Embourg.
Référence 104431
Message du 13/01/2020

Mes maîtres et moi avons bien reçu votre beau calendrier ainsi que les échos de votre magnifique "maison".

Nous sommes émerveillés par la quantité et la qualité du travail que vous fournissez.

Lors de mes promenades et que j'accoste l'un ou l'autre humain, on demande souvent d'où je viens et quand ma maîtresse prononce le nom du refuge, on nous répond : "Ah !oui, je connais, c'est bien!"

Nous avons pris l' habitude des promenades matin et soir. J'y tiens. Dès le moment arrivé, je me tiens prêt au départ.

J'ai véritablement adopté mes maîtres mais en ce qui La concerne, c'est véritablement "le grand amour" au point que quand elle s'absente trop longtemps, j'ignore mes croquettes en attendant son retour...

Voilà pourquoi Elle a choisi de vous envoyer ma photo prise en été, par elle-même alors que je m'étais couché dans son ombre.

J'y suis mieux que partout ailleurs.

Tous les trois, nous vous souhaitons le meilleur en 2020, à vous ainsi qu'à tous vos protégés qui ont une grande chance d'avoir été recueillis par vous tous.

Bonne et heureuse année et encore MERCI;

Message du 22/03/2019

Je viens de découvrir mon prochain terrain de jeux mais aussi d'apprentissage. Le prof. est sympa. Il a tout de suite compris que je me ferais damner pour une friandise et surtout, il ne me force ni ne me contraint. Il s'agit, paraît-il d'une méthode douce qui me convient bien; d'ailleurs, ma maîtresse n'apprécie pas la brutalité et je me fais un point d'honneur de lui faire plaisir.

Je vous enverrai des photos.

A la maison, je me montre parfait : je déambule même parmi tout le rez-de-chaussée pendant la nuit sans rien déranger, mon maître ayant négligé de fermer la porte. Je ne voulais pas le faire gronder:)

Au jardin, je suis les sentiers et je ne franchis pas les parterres. Heureusement, ma maîtresse me laisse du lest au parc et dans les prés. Je me réjouis de voir arriver le printemps!

J'espère que vous allez tous très bien et que mes copains ne vous donnent pas trop de travail.

Je vous envoie mes aboiements affectueux.

Message du 18/02/2019

Bonjour mes chères amies,

Je profite d'un moment de répit de ma maîtresse pour vous rassurer sur mon sort.

J'ai découvert ma maison avec excitation. Ils ne m'ont pas lâché car ils craignaient que je ne m'enfuie. Je me promène deux fois par jour d'ailleurs toujours en laisse .

Elle a pris contact avec le club d'éducation canine d'Esneux et Elle a sa première leçon le samedi 23, sans moi.

Elle doit , elle aussi, réussir un test sur ses capacité à m'élever . Vous me connaissez bien: ma sensibilité et mon intelligence lui permettront de réussir, j'y compte bien car je me réjouis de pouvoir jouer et courir avec les autres et avec Elle sans entrave. Il y a un grand terrain de foot. près de chez eux mais je dois d'abord apprendre le retour.



Hier, j'ai fait la connaissance de ma doctoresse. Charmante, douce mais des talons qui claquent trop fort à mon goût. Aussi ai-je protesté en laissant quelques traces sur son carrelage?

Ma maîtresse n'était pas fière , mais quoi?c'était la première fois et ce n'est pas gai.

Je mange bien, même si mes croquettes avec un petit bonbon comme dessert me semblent moins goûteuses que mes victuailles dérobées.

Demain, ils parlent de toilette, j'en ai besoin, c'est sûr. La "coiffeuse" est, paraît-il, fort gentille? On verra.

Je vous tiendrai au courant des suites.

Je vous envoie, du tapis déroulé face à Elle, une tendre léchouille pour vous remercier de m'avoir si bien accueilli et de m'avoir permis de rencontrer une famille aimante et attentionnée.

(13/01/2020)
(22/03/2019)
(22/03/2019)
(22/03/2019)
    
Powered by SB    © 2010-2015 Designed by YM    © 2010