Message du 02/01/2018
La première semaine avec Esera s'est très bien passée. Elle est très gentille et bien élevée, nous sommes très excités et heureux de chaque jour que nous vivons avec la chère vieille dame. Elle dort beaucoup, mais ça va, elle peut vieillir en paix et rester ici jusqu'à la fin!
Esera est entrée dans notre coeur et nous ne voulons plus nous passer d'elle.
Elle n'a réussi à monter le long escalier qui mène à notre chambre que les deux premières soirées, c'est apparemment trop épuisant. Afin de ne pas l'accabler, elle dort maintenant dans le salon ... sur un lit orthopédique qu'elle préfère souvent.
Pour qu'elle ne gèle pas alors qu'elle n'a presque pas de poils, nous avons acheté un manteau pour les jours froids et le dimanche, elle a un nouveau collier avec un n?ud papillon :-) .
Nous sommes déjà allés sur un terrain où il y avait des chiens et nous avons fait les présentations avec Esera et elle était très sociable avec les autres chiens et aussi avec les gens inconnus. Mais elle y va sans n?ud papillon parce qu'elle devrait juste être un chien!
Avec les chats, il y a encore quelques problèmes mineurs, mais ils peuvent s'échapper et s'habituer en douceur à Esera. Peut-être a t elle encore besoin de temps. Donc, nous allons faire une promenade.
Cordialement et une bonne année à tous.
Esera et sa famille
|