Message du 05/01/2015
Bonjour à toute l'équipe,
Ce petit mail pour vous donner des nouvelles de Bill qui est chez nous depuis 5 jours maintenant.
L'adaptation a été quasi immédiate à l'exception des chats vers qui il court vivement mais sans agressivité. Je ne doute pas d'une prochaine fraternité :-)
Bill est sans doute le chien que j'ai rencontré qui veut le mieux faire pour plaire et ne pas être rejeté. Il est absolument adorable, câlin et doux (sauf quand il saute sur les épaules et retombe n'importe où). C'est une perle de chien qui a même trouvé sa place à mes côtés lorsque je travaille. Je suis sur la route toute la journée et il est sagement couché à mes côtés à recevoir ses papouilles en attendant le prochain arrêt pipi. A l'intérieur, il est calme et dort à nos pieds. A l'extérieur, il gambade dans l'immense propriété, joue avec la jument de trait, côtoie sans passion la terre-neuve qui ne cherche pas à jouer, attend le prochain contact humain... Lors d'une balade sécurisée, nous l'avons lâché pour voir s'il avait un bon rappel. Et quelle surprise: il revient invariablement chercher sa papouille chez l'un, puis chez l'autre. En laisse, mais ça vous le saviez déjà , il est adorable.
Il a su conquérir le coeur de chaque membre de la famille. Quel bonheur de commencer l'année avec une aussi belle rencontre.
Merci pour votre engagement et votre dévouement auprès de nos amis poilus.
Je vous souhaite beaucoup de réussite pour 2015
Mélanie
|