|
Mona
Croisé epagneul
Femelle stérilisée
Née le 01/06/2009, décédée le 02/03/2019 à l'âge de 9 ans et 9 mois.
Adoptée le 11/02/2012, elle a vécu à 4430 Ans. |
Référence
100880
|
|
Message du 15/06/2017
Notre chienne aime beaucoup se dorer la pilule au soleil, même par 30 degrés! Elle est adorable!
|
|
Message du 07/10/2016
Voici des nouvelles de Mona: elle coule des beaux jours chez nous et partage ses journées entre câlins, promenade et...câlins!
|
|
Message du 02/10/2015
Un petit coucou de Mona qui se porte à merveille. Elle vit en harmonie avec nous.
|
|
Message du 28/01/2015
L'hiver arrive et Mona en profite pour se balader dans la neige.
|
|
Message du 16/06/2013
Après un long et rude hiver, un printemps maussade, nous nous préparons à passer un bel été (si nous y avons droit !).
Tout se passe bien, Mona est de plus en plus proche de nous, elle est très obéissante et elle donne autant de câlins qu'elle en reçoit.
|
|
Message du 05/01/2013
Mona et sa famille adoptive vous souhaitent une bonne année 2013 dans la joie et la bonne humeur, avec moins d'abandon d'animaux et une prise de conscience des hommes et des femmes concernant la responsabilité liée à l'adoption d'un animal.
En tout cas, nous sommes heureux d'avoir Mona parmi nous : elle est câline et jouette, ce qui nous ravit tous les jours que Dieu fait.
|
|
Message du 10/06/2012
Après un temps d'adaptation un peu difficile (de nous à Mona et de Mona à nous), il semble que l'entente soit revenue au beau fixe et Mona est une chienne exceptionnelle : elle obéit bien aux ordres donnés, elle joue avec les enfants et ne les mord plus, bref, nous nous y sommes attachés et nous ne voudrions pas nous en séparer pour rien au monde. Mona joue avec d'autres chiens de la famille et semble épanouie. L'affection qu'elle nous donne nous remplit de joie. Et nous lui en donnons beaucoup en retour, car elle le mérite bien !
|
|
Message du 22/03/2012
Mona a trouvé une famille qui l'aime et qu'elle aime. Elle profite du jardin les jours de beau temps,nous la promenons dans le parc près de chez nous. Et elle squatte le divan lorsqu'elle est fatiguée. Elle est vive, rigolote et affectueuse. C'est vraiment un plaisir de l'avoir avec nous !
|
|
|