Message du 22/05/2013
Bonjour les copains !
J'arrive aux nouvelles de mon humaine. Elle est heu... gentille ! Faut dire que je suis un amour de chat, vraiment très sage et jamais un miaou plus haut que l'autre.
J'ai 75m² d'espace pour me défouler et j'en profite bien. J'adore aussi mon petit arbre à chat perso posé sur une armoire.
Mais les humains, je ne m'y fais pas. On l'avait prévenue. Je supporte quelques caresses pour lui faire plaisir uniquement quand je me repose sur mon armoire. Sinon je fais ma vie de mon côté.
Mon humaine fait des pieds et des mains pour me séduire. Elle m'achète et me bricole même des jouets, mais je ne suis plus un chaton, namého !
Elle essaye aussi de m'amadouer avec de la nourriture. Mais elle n'a pas encore compris que je fais très attention à ma ligne. Malgré ça, elle continue à penser qu'un jour viendra, car elle remarque que je viens souvent la surveiller de très près dès qu'elle fait autre chose que geeker dans son divan... C'est la curiosité qui me perdra qu'elle dit !
Quoiqu'il en soit elle est déjà folle de moi, trouve que je suis la plus belle et me donne pleins de petits surnoms.
Faut dire que j'étais habituée au refuge, moi. Vous me manquez beaucoup les copains. Au point que mon humaine se demande si elle ne ferait pas un deuxième sauvetage pour que j'aille à nouveau un peu de compagnie féline.
Grosse lèche à tous les minous.
Et aux autres aussi. A bientôt.
|